Pas besoin de bagou, son épaule est tattoo

Publié le par Croulant Roulant

Depuis les "pionniers" Jason Jessee ou Mike Vallely, les tattoos sont devenus tellement à la mode dans le skate que ça commence à devenir franchement n'importe quoi , avec un grand N. Pas de méprise, j'ai rien contre les tatouages, mais quand tu rates une coupe de cheveux et que t'as l'air d'un con, au moins, c'est temporaire...

Bref, je me suis laissé aller à faire mon Top 5 des tatouages de skaters les plus nazes !

1. Ryan Sheckler




Ryan enfin... Public Ennemy avait dit "My uzi weighs a ton", pas "my ego weighs a ton" !!

2. Jereme Rogers


Lui, il mériterait d'être deux fois dans le top.
I fear no man = "Je n'ai peur de personne" sur le cou, avec son gabarit de crevette anémique ?
Plus une clé de sol... Quand on a écouté son talent musical... hum.

3. Mike Degrow



Pas besoin d'être pro pour faire n'importe quoi avec son corps. La preuve, ce parfait inconnu s'est fait tattouer le logo Berrics sur l'avant-bras, juste pour montrer à quel point il aime ce skatepark où il n'a jamais été... Dans l'espoir de pouvoir y rider un jour ! Au secours... (trouvé sur l'excellent blog US You will soon ).

4. Nicolas Levet



La haine !? Bon bref, il fallait bien un Français...

5. Antwuan Williams


Trop de tatouage tue le tatouage.


Allez pour finir, un petit bonus, c'est pas un skater mais.... Je parie qu'il fera jamais de baby-stitting....





AVERTISSEMENT SANS FRAIS !

La parution du blog risque d'être de plus en plus irrégulière (déjà que bon...), pour cause de manque de
temps !
Allez, c'est le printemps... On a qu'à dire qu'on va rester plus sur la planche que devant l'ordi ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Pourquoi ta fais sa ?! Qui ta dit ! Ont ta menacer de Quoi pour que tu face sa ?! mes savaa pas ou Quoi ? c'est tro dommage ta des bette de Yeux !<br /> <br /> <br />
Répondre