Session multi-génération !

Publié le par Croulant Roulant

Le Tail Blog est de retour ! Enfin presque : je suis encore en mode "aïe ma cheville / mon genou / mon corps de trentenaire"... Malgré tout, j'ai pu caser deux sessions avec l'ami Jean aka Bad Prof, aka le "quarantenaire le plus véner" et son fils. Du coup, j'ai profité de ma semi-convalescence pour filmer un peu !

Voici donc un petit clip de session relax, pour riders entre 10 et 43 ans ! Que des spots de choix : Anvers et Malines. Et en guest stars Barna, ainsi qu'un local flamand qui défonce la pool. A noter d'ailleurs que ce jeune pounk ébourrifé ride avec une réédition de Santa Cruz Rob Roskopp ! On dirait que y'a un micro-climat old-school à Anvers, ça doit être la pool qui modèle le style des locaux....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article